Le Mac Déchet par MacDo

0

Aujourd’hui je me suis énervé, ça faisait longtemps. Je me suis énervé contre un connard (ou une connasse) bouffeur(euse) de MacDo.

En rentrant chez moi, j’ai eu le déplaisir de tomber sur un sac papier MacDo et son contenu à moitié étalé sur la chaussée. Pour un peu, j’aurai pu en faire une allégorie sur la surconsommation et la destruction de notre habitat. D’autant plus qu’on est quand même au beau milieu d’un parc naturel.

Mais non, je me suis plutôt abaissé à une réaction plus … primaire.

J’ai donc insulté copieusement l’auteur de ce tas de merde. Pas Mac Donald, hein ? J’ai insulté celui qui a posé son sac là, certainement le regard vide et les neurones en rade.

 

Du coup, ne pouvant l’attraper et lui foutre le nez dedans, j’ai pris une photo puis je suis allé jeté tout ça. J’ai fait au moins 500 mètres. Oui oui, il y avait une poubelle à 500 mètres !

 

Macdo

La photo telle quelle … rien que de la voir, ça m’énerve

 

Puis, afin de décharger un peu de ma rancœur, une fois devant mon PC, je me suis jeté sur GIMP puis sur Facebook. J’ai même tagué MacDo histoire de voir si ils allaient réagir (et pour le fun).

 

Et du coup j’ai publié ça :

 

Cher consommateur de McDonald’s, toi qui t’es dit que déposer tout ce tas de déchets sur la route, comme ça, OSEF,

Je ne te connais pas.
Je ne sais pas qui tu es.
Et je ne sais pas ce qui t’a passé dans la tête à ce moment là (surement rien) …

mais je sais une chose sur toi, fondamentale :

Tu es une PUTAIN de SOUS MERDE !

(et je te pisse à la raie !)

 

Macdonald venez comme vous êtes

C’est bon, c’est clair ?

 

 

MacDo – Venez comme vous êtes …

 

Du coup, est-ce que tout ça va être utile ? Je ne pense pas, mais si UNE seule personne se dit que la prochaine fois elle jettera son sac dans une poubelle, alors je serai heureux. (Je ne demande même pas de faire le tri, faut savoir être réaliste).

Et est-ce que ça défoule ? Pffff même pas 🙁

Et t’es content de toi ? Je trouve l’image très drôle (mais je suis bon public). J’ai nettoyé tout ça et je me suis exprimé sur le sujet (un peu grossier peut être). Donc OUI je suis content.

Share Button
Ce texte vous a plu ? Alors partagez-le et laissez moi un commentaire :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *