Tout va mal

0

Tout va mal, c’est la crise, la catastrophe, limite la fin du monde … la preuve ? le temps fait n’importe quoi, le peuple est dans la rue contre la loi Travail, il y a des morts à la pelle à droite à gauche au nom d’un obscurantisme et radicalisme généreusement distribué à grand coup d’armes de guerre et on sort tout juste de l’Euro2016. Il n’y a pas grand chose qui pourrait aller plus mal. Même ma tireuse à bière est vide, c’est dire !

Tout va mal

Même le code de la route va mal, avec les dernières modifications.

marsault

(le dessin est de Marsault. Son site. Allez voir ce qu’il fait, mais pensez à prendre avant vos suppositoires de second degré, ça pique un peu)

Bon, après, ne soyons pas si morose, il y a des trucs qui vont bien dans notre monde. Par exemple, les paradis fiscaux vont bien, merci pour eux (source). La vente des armes se porte très bien aussi, et vu que la France est le troisième exportateur mondial d’armes, du coup ça va pas mal, du coup l’emploi dans l’armement va bien, ça ne licencie pas, nickel. En plus l’équipe des frenchies en bleus a atteint la finale de l’Euro, donc le peuple a pu vibrer ensemble en regardant leur télé des milliardaires courant après un ballon plein de vide (comme leur crâne diraient certains).

Guy martin

« Je n’ai rien contre le football, c’est juste une perte de 2 heures de ma vie pour regarder 22 millionnaires à la TV courir après un sac plein de vent » ~Guy Martin

(Si vous ne savez pas qui est Guy Martin, voilà de quoi vous faire une idée : https://www.youtube.com/watch?v=xe0igW8jNyU)

Ah oui et même des mouvements partis autour de belles idées ont littéralement disparus des médias pour laisser leur place à la merde ambiante généralisée et donc diffusée amoureusement par nos JT adorés (cf ici et ). Quoique je crois avoir vu passer un mot sur la #LoveArmy, mais c’est certainement leur quota Bisounours.

Mais bon rassurez vous, bientôt toute ces sujets vont disparaître au profit des élections présidentielles. Tout va donc aller bien pire à entendre nos chers présidentiables, heureusement qu’ils arrivent pour sauver la planète.

(je vous ai parlé de laprimaire.org ?)

Pour finir, je vais me contenter de re-citer Marsault :

love

Share Button
Ce texte vous a plu ? Alors partagez-le et laissez moi un commentaire :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *